LE FESTIVAL EST TERMINE,
MAIS LA SOIREE CONTINUE
Et c'est encore une fois en musique, dans joie et la bonne humeur que se prolonge cette soirée qui va se finir fort tard dans la nuit avec nos amis de Montluçon et de Mehun-sur-Yèvre.
Et bien voilà, tout à une fin... Ainsi s'achève ce premier festival de musiques traditionnelles qui s'est déroulé sur le site de l'association Amizade dans notre bonne vieille cité d'Issoudun.
C'est avec grand regret que tous nous nous sommes séparés et chacun retiendra de cette journée la grande amitié partagée entre le France et le Portugal.
La musique est le fil conducteur essentiel de la convivialité, elle engendre et incarne la joie qui est partagée entre tous les peuples.
L'association Amizade tient à remercier tous les partenaires qui se sont associés à cette journée forte de symbole et en particulier la Ville d'Issoudun et tous ses services, le Consulat du Portugal à Paris, le Conseil Régional, le Conseil Général, la Banque BPI à Paris.
Les Galettes du Berry à Reuilly, la sarl MARQUES couverture et charpente à Issoudun, tous les musiciens qui se sont déplacés pour parfaire cette journée, le public nombreux qui est venu à ce grand rendez-vous, ainsi que tous les bénévoles artisans de cette journée qui se sont dépensés sans compter.
MERCI A TOUTES ET A TOUS.
Supprimer les publicités sur ce site pendant 1 an
|